Actualité du Lesotho

CAF-C1 : des arbitres angolais et zimbabwéens pour Vclub, soudanais et angolais pour Mazembe



 


La rencontre Vclub- Bantu FC (Lesotho) comptant pour les 16e de finale aller de la ligue des champions- Caf sera officiée par un trio arbitral angolais. Ce match aura lieu dimanche 16 décembre au stade des martyrs de Kinshasa.

feedproxy.google.com | 12/13/18 3:20 PM
Division I : Vclub- Nyuki au goût de la super coupe du Congo



 


As Vclub jouera As Nyuki de Butembo ce mardi 11 décembre, au stade des martyrs de Kinshasa, en match de la 14e journée du championnat national de football- Division I.


Les deux équipes engagées en compétitions interclubs de la Caf mettront à profit cette rencontre pour le défi qui les attend ce week-end à Kinshasa.

Vclub en ligue des champions, jouera dimanche Bantu FC (Lesotho) et Nyuki en coupe de la Confédération vendredi contre Petro de Luanda (Angola).

feedproxy.google.com | 12/10/18 5:06 PM
CAF- C1 : Zesco united et Bantou se dressent sur le chemin de Mazembe et Vclub en 16e de finale


Les deux clubs congolais exemptés du tour préliminaire de ligue des champions- Caf sont fixés sur leurs adversaires en 16e de finale. Cette compétition se jouera le 14 décembre au pays pour la manche aller et le 21 décembre à l’extérieur.


As V Club jouera Bantu FC de Lesotho qui a écarté Township Rollers FC en préliminaire (4-2/1-1), tandis que TP Mazembe sera face à Zesco United FC de la Zambie.

feedproxy.google.com | 12/5/18 3:14 PM
Pelote d'embrouilles pour les éleveurs de moutons du Lesotho

La laine mohair fait vivre 37000 éleveurs du Lesotho, ce petit pays enclavé dans l'Afrique du Sud. Khotsang Moshoeshoe a été arrêté par la police parce qu'il dénonce une entourloupe et que l'association qu'il préside, vient de porter l'affaire devant la cour constitutionnelle du pays et la mission de la SADC (Communauté de développement d'Afrique australe).

- 1. En bref et en vrac / Lesotho , agriculture renapas.rezo.net | 10/18/18 8:08 PM
Le petit royaume du Lesotho, inattendu banc d'essai de la 5G
Le petit royaume montagneux du Lesotho a été retenu comme inattendu banc d'essai pour la nouvelle technologie mobile à très haut débit 5G, censée révolutionner les secteurs des télécommunications, du transport et du divertissement. Depuis quelques semaines, deux entreprises testent dans la capitale Maseru le tout premier réseau 5G disponible sur le continent africain, opéré par Vodacom. Il propose un débit maximal de 700 mégabits par seconde qui permet de télécharger un film en une poignée de secondes. (...) - 09. Septembre 2018 / 49. Téléphonie www.osiris.sn | 9/8/18 6:21 PM
Vodacom a lancé la 5G au Lesotho
Depuis le 25 août 2018, les populations du Lesotho font l'expérience du tout premier réseau super haut débit d'Afrique. L'opérateur de téléphonie mobile Vodacom a, en effet, lancé la 5G dans le pays, rapporte Reuters. Avec cette technologie mobile, la société télécoms indique qu'elle peut désormais proposer aux consommateurs une qualité de service similaire à celle de la fibre optique. Pour lancer la 5G au Lesotho, pays montagneux et sans côte pour acheminer la fibre optique, l'opérateur déclare avoir (...) - 08. Août 2018 / 49. Téléphonie www.osiris.sn | 8/27/18 7:37 PM
Lesotho : Lesotho : victoire des travailleurs sur le salaire minimum
Source: IndustriALL www.industriall-union.org | 8/17/18 10:32 AM
Lesotho : Les syndicats du Lesotho exigent de connaître immédiatement les nouveaux salaires minimums
Source: IndustriALL www.industriall-union.org | 7/1/18 10:06 PM

Google Maps