Actualité du Malawi

Cosafa- Cup : la RDC perd face à la Zambie (0-2)



 


L’équipe nationale de football de moins de 20 ans de la RDC (les Léopards U20) s’est inclinée jeudi 6 décembre (0-2) face à la Zambie en match des groupes de la Cosafa Cup U20 (Conseil des Associations de Football en Afrique Australe) disputé à Kitwe (Zambie).


Deuxième défaite des congolais invités dans cette compétition, après avoir perdu la veille 1-0 face au Mozambique.


Les Congolais ne joueront que pour du beurre ce samedi face au Malawi.

feedproxy.google.com | 12/6/18 5:16 PM
Les Comores qualifient le Maroc
Le Maroc, vainqueur vendredi soir du Cameroun (2-0), est désormais assuré de se qualifier pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Les Lions de l'Atlas ne peuvent plus être rejoints par le Malawi, qui s'est incliné ce samedi aux Comores (2-1) avec notamment un nouveau but de l'attaquant de l'Etoile Rouge de Belgrade, El Fardou Ben Mohamed. 

C’est terminer au stade moroni les Cœlacanthes l’emportent 2-1 face au Malawi pic.twitter.com/7UVFPIEQ5k

— FFC (@fedcomfootball) 17 novembre 2018
www.sports.fr | 11/17/18 2:15 PM
Choupo-Moting, un brassard et un bijou (vidéo)

Capitaine du Cameroun pour la toute première fois, l’attaquant du PSG Eric-Maxim Choupo-Moting a inscrit l’unique but des Lions Indomptables vendredi face au Malawi en qualifications de la CAN 2019 (1-0). Et quel but !

www.sports.fr | 10/12/18 4:59 PM
Le Cameroun vainqueur grâce à Choupo-Moting, première pour Ntep
Pour le deuxième match de Clarence Seedorf sur le banc, le Cameroun s’est imposé 1-0 contre le Malawi vendredi-après midi à Yaoundé, en éliminatoires d’une CAN 2019 pour laquelle les Lions Indomptables, qui vont organiser la compétition, sont déjà qualifiés. Nommé capitaine par son son nouveau sélectionneur, le Parisien Eric-Maxim Choupo-Moting a inscrit l’unique but du match d’une jolie frappe en dehors de la surface (61e). A noter que Paul-Georges Ntep, qui compte deux sélections, lors de matches amicaux en 2015, en équipe de France, a connu sa première sélection avec les champions d’Afrique en effectuant son entrée à l’heure de jeu. www.sports.fr | 10/12/18 4:25 PM
Malawi : Malawi: les négociateurs syndicaux apprennent le mandarin pour traiter avec les employeurs fautifs
Source: IndustriALL www.industriall-union.org | 10/2/18 12:04 AM
Le Maroc domine le Malawi
Ce samedi à Casablanca, le Maroc a dominé sans jamais vaciller le Malawi sur le score sans appel de 3-0, dans le cadre de la 2e journée du groupe B des qualifications à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (Cameroun 2019). Très rapidement, les Lions de l'Atlas ont ouvert le score par l'intermédiaire de Ziyech (1-0, 3e) avant de se mettre à l'abri grâce à En-Nesyri (2-0, 42e). L'attaquant de Leganes s'est même fendu d'un doublé à quart d'heure de la fin du temps réglementaire pour assurer définitivement le succès de sa sélection (3-0, 75e). Défaits au Cameroun lors de la première journée, les hommes d'Hervé Renard reviennent à hauteur de leur victime du jour au 2e rang avec donc 3 points. Ils réalisent une excellente opération car un peu plus tôt ce samedi, le Cameroun a concédé le match nul aux Comores (1-1) ! Les Lions Indomptables n'ont plus q'une longueur d'avance sur le Maroc. Pour rappel, le premier de chaque groupe valide son billet pour la prochaine CAN, au même titre que les onze meilleurs deuxièmes (il y a 12 groupes au total).

Eliminatoires CAN 2019 | Terminé??
Maroc 3-0 Malawi : Les Lions de l'Atlas s'imposent 3-0 grâce notamment au doublé de Youssef En-Nesyri.

GOALS :
Hakim Ziyech 3'
Youssef En-Nesyri 42' 75'#MARMAL #CAN2019 pic.twitter.com/HhsvV21XGP

— AfricaFootballDaily (@AfricaFootDaily) 8 septembre 2018
www.sports.fr | 9/8/18 9:58 PM
Le Ghana surpris au Kenya
Le Kenya a dominé le Ghana (1-0) samedi, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (deuxième tour, groupe F). Les Ghanéens jouaient sans les frères Ayew (André et Jordan) ou Asamoah Gyan, écartés. Dans le groupe A, le Nigeria s'est imposé aux Seychelles (0-3) avec un but de Musa. Les Super Eagles reviennent à un point de l'Afrique du Sud et de la Libye, dos à dos (0-0). A suivre encore, un peu plus tard, Gambie-Algérie, Egypte-Niger ou Maroc-Malawi. www.sports.fr | 9/8/18 3:25 PM
J'irai dormir chez vous en Malawi et Antoine de Maximy lancent la grille d'été de France 5

Le jeudi 31 mai, François Busnel a refermé les portes de La grande librairie de France 5. Une dernière suivie par 496 000 téléspectateurs, représentant 2.2% des Français âgés de 4 ans et plus et présents devant leur écran. Ce 14 juin, la chaîne lance sa grille d'été avec le magazine J'irai dormir chez vous. Dès 20h50, Antoine de Maximy dévoilera les plus forts moments de son périple au Malawi.
Il s'agit d'un numéro inédit mais il relate un voyage proposé le 27 août 2016 à 18 heures. Principalement marqué (...)

www.toutelatele.com | 6/14/18 1:00 PM

Google Maps